Project Nérac – Walking a Line (Passages I), France

Project Nérac – Walking a Line (Passages I)

Notre environnement et notre sens du lieu peuvent contenir des sources d’identité, d’histoire, de familiarité et de culture. Au fur et à mesure que l’artiste voyage dans de nouveaux espaces, elle tente de s’engager dans des histoires d’espace en trouvant des liens entre la géographie et le moi, la spiritualité et l’être. Lors de sa visite à Nérac, en France, en 2020, Broeders étudiera le lien entre l’artiste, le lieu et la communauté.

Our surroundings and sense of place can contain sources of identity, history, familiarity and nurture. As the artist travels in new spaces, she attempts to engage in histories of space finding connections between geography and self, spirituality and being. During her visit to Nérac, France in October/November 2020, Broeders will investigate the connection between artist, place and community.

En raison des circonstances actuelles concernant COVID-19, la résidency est reportée. Merci de continuer à participer à la collection de texte pour le “Nérac – Walking a Line” projet. Je continuerai à recueillir des textes et des histoires jusqu’à ce que la résidence commence.

Watch for exciting updates throughout the months to come!

This entry was posted in Exhibits. Bookmark the permalink.

Leave a Reply